Team AciD~Tech
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les membres de la Team AciD~ sur le jeux Black Ops, pour les futur recrues et les adversaires pour les Wars
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature - Ejwook

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ejwook
Invité




Candidature - Ejwook Empty
MessageSujet: Candidature - Ejwook   Candidature - Ejwook I_icon_minitimeSam 26 Mar - 14:44

Bonjour à tous !! cheers

Donc je me présente IRL :
Thibaud 21 ans, j'habite à côté du Mans dans la Sarthe bounce , je fais mes études sur Laval en semaine (bts informatique) sinon voilà, j'aime faire la chouille avec mes potes, écouter du bon son, aller en festoche (quand il fait beau ^^) etc

Maintenant la partie IG :
Mon pseudo steam est ejwook350 et mon pseudo en jeu Ejwook, mes anciennes teams : DT (Dream Team), NT (No Tag).
Je dispose d'un casque et micro (bien que mon micro soit de piètre qualité Razz )
Qu'est-ce qui ma poussé à venir chez vous ? et bien j'ai rencontré EnzZo lors de plusieurs parties dans COD7, on recherchait tous deux une team et donc j'ai connu votre team comme ça.
Disponibilité : le soir après 19H jusqu'à minuit ou plus, le week-end et pendant les vacances.
Paiement server : hmm .. disons que je suis souvent à découvert mais je peux participer un petit peu sans soucis quand je pourrais, souvent vers le 11 du mois.
Cet été je taff donc ça devrait aller Smile

Bon je pense que c'est à peu près tout Razz n'hésitez pas à me demander pour d'autres détails Exclamation


Ejwook
Revenir en haut Aller en bas
RedBull
Admin
RedBull


Messages : 129
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 29
Localisation : Le petit quevilly à Rouen

Candidature - Ejwook Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Ejwook   Candidature - Ejwook I_icon_minitimeSam 26 Mar - 15:01

bonne présentation +1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
RelliK
Admin
RelliK


Messages : 361
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 31
Localisation : Nord-Pas de Calais

Candidature - Ejwook Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Ejwook   Candidature - Ejwook I_icon_minitimeSam 26 Mar - 17:02

Très bonne présentation pour une fois... je t'ajoute
Revenir en haut Aller en bas
EnZzO
Membres
EnZzO


Messages : 47
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 40
Localisation : barlin pas de calais

Candidature - Ejwook Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Ejwook   Candidature - Ejwook I_icon_minitimeDim 27 Mar - 1:22

BIENVENUE A TOI EJWOOK
Revenir en haut Aller en bas
Ejwookk
Invité




Candidature - Ejwook Empty
MessageSujet: ...   Candidature - Ejwook I_icon_minitimeVen 1 Avr - 15:56

Malheuresement je suis désolé mais je vais changer de team vers une team qui correspond plus à mes attentes Arrow
Je vous remercie quand même pour l'attention portée à ma candidature et vous souhaite une bonne continuation pour la suite des ACID !
Sur ce, peut-être à bientôt IG =)
Byebye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - Ejwook Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Ejwook   Candidature - Ejwook I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Ejwook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team AciD~Tech :: Externe :: Recrutement-
Sauter vers: